Construire et déployer une stratégie commerciale

Construire son PAC (Plan d'Actions Commerciales) en lien avec la stratégie de l'entreprise. Définir et choisir les outils adaptés à son plan d'action. Assurer le suivi de sa démarche commerciale et mettre en place des actions correctives.

Formation

Référence formation :
312-010
Tarif :
INTER : à partir de 530 € HT
Prix par stagiaire pour 1 jour.
INTRA : Nous consulter
Durée : 7 heures
Groupe : De 4 à 12 personnes
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
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Construire son PAC (Plan d'Actions Commerciales) en lien avec la stratégie de l'entreprise. Définir et choisir les outils adaptés à son plan d'action. Assurer le suivi de sa démarche commerciale et mettre en place des actions correctives.

Objectifs

Analyser et segmenter son marché et ses portefeuilles clients / prospects (en tenant compte des impacts issus du RGPD)

Evaluer l'impact de leur offre auprès des clients et prospects

Evaluer l'impact de leurs arguments auprès de leurs clients et de leurs prospects

Utiliser les techniques – outils - process adaptés pour améliorer leur offre commerciale via la mise en place d'une stratégie commerciale (Plan d'Actions Commerciales, priorisation des cibles, planification, mise en œuvre et suivi des actions)

Savoir parler de leur valeur ajoutée

Mettre en place leur Plan Individuel d'Actions de Progrès (PIAP)

Prérequis

Connaitre son offre commerciale
 

Type public

Tout public en charge de développer une activité commerciale (Managers commerciaux,





Dirigeants, consultants séniors, directeurs …)

Prochaines sessions

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