Gestion des publics difficiles et des situations d'agressivité en agence d'emploi

Etre en mesure d’identifier les intérimaires potentiellement agressifs, apporter des solutions positives lors de ces situations et savoir intervenir lors d’une situation difficile ou d’agression.

Formation

Référence formation :
315-006
Tarif :
INTER : à partir de 988 € HT
Prix par stagiaire pour 2 jours.
INTRA : Nous consulter
Durée : 14 heures sur 2 jours
Groupe : De 4 à 12 personnes
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
Télécharger
Si aucune session ci-dessous ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Etre en mesure d’identifier les intérimaires potentiellement agressifs, apporter des solutions positives lors de ces situations et savoir intervenir lors d’une situation difficile ou d’agression.

Objectifs

Comprendre ce qu’est l’agressivité et ses différents phénomènes

Comprendre et canaliser leur comportement face à une situation agressive

Prévenir et affronter une situation d’agression

Se mettre en phase avec son ou ses interlocuteurs pour mieux communiquer

Ramener son ou ses interlocuteurs dans une disposition positive

Sortir de la situation conflictuelle par une négociation

Transformer les difficultés rencontrées en action de progrès pour le futur

Evaluer le traitement juridique d’une situation d’agressivité

Prérequis

Pas de pré-requis
 

Type public

Tous permanents

Prochaines sessions

N° session : 200530A
Gestion des publics difficiles et des situations d
Lesmardi17etmercredi18novembrenov.2020
Lesmardimar.17-etmercredimer.18novembrenov.2020
Planning non défini pour l'instant
14 heures sur 2 jours
75009 PARIS
Formation / RELATIONS HUMAINES ET ORGANISATION DU TRAVAIL

Gestion des publics difficiles et des situations d'agressivité en agence d'emploi

Tarif : 988 € HT soit : 1 186 € TTC