Les rôles d'accueil et de commercial de l'assistant(e) de gestion

Optimiser son organisation et son temps de travail. Développer un sens commercial et une qualité de service en toutes circonstances dans ses relations avec les clients, les candidats et les intérimaires. Développer une qualité d’accueil : image de la société au travers de ses activités. Donner du sens et une valeur ajoutée à sa fonction.

Formation

Référence formation :
414-001
Tarif :
INTER : à partir de 988 € HT
Prix par stagiaire pour 2 jours.
INTRA : Nous consulter
Durée : 14 heures sur 2 jours
Groupe : De 4 à 12 personnes
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
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Optimiser son organisation et son temps de travail. Développer un sens commercial et une qualité de service en toutes circonstances dans ses relations avec les clients, les candidats et les intérimaires. Développer une qualité d’accueil : image de la société au travers de ses activités. Donner du sens et une valeur ajoutée à sa fonction.

Objectifs

Donner une image valorisante de son agence par la qualité de son accueil

Adopter des comportements, des postures et des méthodes commerciales

Tenir des discours commerciaux tant en accueil physique qu'au téléphone

Prérequis

Minimum 3 mois d’expérience en agence
 

Type public

Assistant(e)s d’agence / de gestion

Prochaines sessions

N° session : 200529A
Les rôles d
Lesjeudi10etvendredi11septembresep.2020
Lesjeudijeu.10-etvendrediven.11septembresep.2020
Planning non défini pour l'instant
14 heures sur 2 jours
75009 PARIS
Formation / RELATIONS HUMAINES ET ORGANISATION DU TRAVAIL

Les rôles d'accueil et de commercial de l'assistant(e) de gestion

Tarif : 988 € HT soit : 1 186 € TTC