Outils digitaux au service de l'action commerciale

Détecter et concrétiser des opportunités commerciales durables. Identifier les intérêts du réseau professionnel (RP) en BtoB. Acquérir les méthodes et outils pour élargir son réseau professionnel. Identifier les outils du Web 2.0 pertinents. Optimiser sa visibilité et démultiplier ses contacts BtoB - stratégie dans la durée

Formation

Référence formation :
312-018
Tarif :
INTER : à partir de 1 400 € HT
Prix par stagiaire pour 2 jours.
INTRA : Nous consulter
Durée : 14 heures sur 2 jours
Groupe : De 4 à 12 personnes
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
Télécharger
Si aucune session ci-dessous ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Détecter et concrétiser des opportunités commerciales durables. Identifier les intérêts du réseau professionnel (RP) en BtoB. Acquérir les méthodes et outils pour élargir son réseau professionnel. Identifier les outils du Web 2.0 pertinents. Optimiser sa visibilité et démultiplier ses contacts BtoB - stratégie dans la durée

Objectifs

Apprendre à définir une stratégie commerciale digitale

Susciter et détecter des opportunités commerciales et entrer en contact avec des prospects grâce aux outils digitaux, en tenant compte de la réglementation relative au RGPD (Règlement Général sur la Protection de Données)

Utiliser la puissance du web et des réseaux sociaux professionnels pour réseauter et développer leur visibilité auprès de leurs cibles, afin de générer des contacts commerciaux.

Définir une stratégie de networking en ligne : Optimiser leur retour sur investissement (temps passé en networking commercial)

Optimiser leur présence sur les réseaux sociaux professionnels, pour donner confiance, susciter l’intérêt et la prise de contact. (Journée optionnelle)

Connaître les autres outils digitaux au service de la vente

Prérequis

Connaitre son offre commerciale et ses cibles
 

Type public

Tout salarié en charge de développer une stratégie digitale commerciale

Prochaines sessions

N° session : 200516A
Outils digitaux au service de l
Lesmardi01etmercredi02décembredéc.2020
Lesmardimar.01-etmercredimer.02décembredéc.2020
Planning non défini pour l'instant
14 heures sur 2 jours
75009 PARIS
Formation / COMMERCIAL

Outils digitaux au service de l'action commerciale

Tarif : 1 400 € HT soit : 1 680 € TTC