Piloter son agence

Identifier les enjeux et finalités du pilotage. Étapes d'élaboration d'une stratégie commerciale d'agence.

Formation

Référence formation :
413-010
Tarif :
INTER : à partir de 1 070 € HT
Prix par stagiaire pour 2 jours.
INTRA : Nous consulter
Durée : 14 heures sur 2 jours
Groupe : De 4 à 12 personnes
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
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Identifier les enjeux et finalités du pilotage. Étapes d'élaboration d'une stratégie commerciale d'agence.

Objectifs

Identifier les enjeux et finalités du pilotage : rôle de « futur pilote »

Prendre conscience de l’importance de l’analyse pour développer une stratégie commerciale

Elaborer une stratégie d’agence adaptée : analyser et exploiter les indicateurs , définir et formaliser un plan d’action

Impliquer ses collaborateurs dans le plan d’action de son agence

Gérer les situations de crise et de litiges externes

Prérequis

Niveau de connaissances : maîtrise de la vie d’une agence
Expérience professionnelle : avoir une expérience d’agence d’une année quel que soit le poste
 

Type public

Personnel (Consultant d’agence, consultant commercial, responsable planning…)





« Jeune potentiel » devant prendre un poste de Responsable d’agence

Prochaines sessions

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