Réussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs - Débutants

S’approprier les outils, de la préparation de la soutenance, ainsi que de l’éloquence professionnelle efficace.

Formation

Référence formation :
312-013
Tarif :
INTER : à partir de 1 400 € HT
Prix par stagiaire pour 3 jours.
INTRA : Nous consulter
Durée : 21 heures sur 3 jours
Groupe : De 4 à 12 personnes
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
Télécharger
Si aucune session ci-dessous ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.
S’approprier les outils, de la préparation de la soutenance, ainsi que de l’éloquence professionnelle efficace.

Objectifs

Maîtriser les techniques de communication propres à la prise de parole en public

Préparer un argumentaire, recontextualiser la soutenance, définir ses objectifs, ses points clés

Mobiliser les compétences et constituer une équipe de soutenance

Scénariser sa présentation et concevoir ses supports visuels

Communiquer efficacement et convaincre pendant la soutenance : techniques de prises de parole en public en situation de soutenance de ses propositions commerciales

Prérequis

Pas de pré-requis
 

Type public

Tout salarié ayant à soutenir des propositions commerciales

Prochaines sessions

Aucune session disponible.